Arbre BA, par Nine

Publié le 12 Août 2012

 

 

arbre 1 

Pour Alex,

Technique mixte, 40/40

 

Petits détails personnalisés

 

detail1

detail 2-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

detail 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, petit dernier de ma série...

 

 

 

Rédigé par Nine et TeM

Publié dans #technique mixte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je rattrape mon retard ce matin et découvre ce second arbre.....<br /> J'y vois beaucoup plus de tristesse que dans l'arbre bouton.<br /> Ces balaçoires abandonnée par les enfants, des tons plus "glauque" ( si je peux me permettre ).....<br /> <br /> Le travail de fondu est superbe et la balançoire semble sortir du tableau.<br /> On imagine presque les mouvements lents des balancoires, comme si on remontait dans le temps.<br /> <br /> On entend presque les rires perdus de ces enfants qui s'y sont amusés....dans le temps.<br /> <br /> Ta toile me soulève le coeur sans trop savoir pourquoi.<br /> <br /> Superbe travail<br /> <br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> En faite, la balançoire est symbolique : ma soeur fait du droit et donc c'est la "justice" qui est représentée, avec aussi une tête de chat -inutile de dire qu'elle aime les chats- et un autre<br /> petit détal plus personnel. Ton interprétation n'est cependant pas décalée puisque dans ce thème, je voulais quelque chose qui soit de l'ordre du souvenir, mélancolique, cette part oubliée de<br /> notre enfance...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nine. Je viens de découvrir tes deux toiles "Arbre". Tes fonds de toile sont joliment travaillés avec de belles associations de couleurs et tes arbres sont superbes. Magnifique format pour<br /> le second et les boutons lui donne beaucoup d'originalité. Félicitations pour les 2. Bises, Marie.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite Marie !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Nine !<br /> Décidément tu réussis tes arbres à merveille !<br /> Je viens de découvrir l'arbre à boutons, il est magnifique et tu as très bien su retranscrire tes sentiments et émotions... bravo.<br /> Comme Caroline j'adore tes fond de toiles.<br /> J'espère que vous passez tous un agréable été.<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Hello FLO,<br /> <br /> <br /> j'aime dessiner les arbres...ça me détend ! ceci dit j'espère progresser et aborder ce thème autrement ...Là , c'est le troisième tableau avec le même travail pour le fond. J'ai tenu pour ce<br /> dernier et l'arbre bouton, à ce  qu'ils soient personnalisés par rapport  à leurs futures propriétaires (pas évident cet exercice là !) en gardant  une certaine atmosphère et un<br /> coté "enfantin".<br /> <br /> <br /> Pour l'été, nous n'avons pas à nous plaindre, nous avons  beaucoup de soleil ! Nous cherchons l'ombre des<br /> arbres...!! J'espère aussi que de ton coté, tout va pour le mieux !!<br /> <br /> <br /> de gros bisous Flo !<br /> <br /> <br /> <br />